Bonjour à tous!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis rentrée mardi de Frégis. Moumouth boite toujours et nous n'arrivons pas à établir un diagnostic fiable à 100%. Nous n'avons pas de dysplasie ni d’arthrose ni signe visible au scanner et à tous les examens. Pourtant il boite de plus en plus et il souffre. J'ai donc pris une décision qui me ruine moralement en accord avec tous les professionnels de santé les plus compétents. Je repars jeudi et le professeur Ragetly va l'opérer vendredi. Longue et minutieuse opération de recherche sur le coude droit! Je resterai avec lui bien sûr autant de jours qu'il faudra. Je suis anéantie, démolie, détruite, épuisée! Ne m'en voulez pas je n'ai pas le coeur ni le courage de venir sur le forum. J'espère venir vous revoir la semaine prochaine! Bises à tous!

283 réponses
Tania28700

👍 Energiesolaire

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Oufffff

Utilisateur anonyme

Mes enfants sont sages et se reposent!

Tania28700

La tronche écrasée sur la moquette... on entend presque les ronflements lol😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Il adore coincer son nez dans mon cou, sous le bras, bref au plus près. Lorsque je ne suis pas dans le lit, c'est sa position à lui!!..!!!! Cicatrice 2 jours après.....une merveille!

Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky

Super pour Moumouth! 👏

Et le Tibidou qui a son p'tit bidon à l'air! Ils sont mignons tous les 3; ça donne envie de faire la sieste avec eux. ^^

" 色即是空 "
Jador

Et à voir la photo, on croirait que c'est le "microbe" qui a le plus à récupérer!!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous! Il adore cette position ma petite "crotte"! Ils sont vachement gentils quand même! Je pense qu'il comprennent la situation et s'adaptent.

Utilisateur anonyme

Mes enfants sont sages et se reposent!

On vois qu'il sont heureux chez leur mamie qui Gate. Ouppps je veut dire leur maman😈