Bonjour à tous!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis rentrée mardi de Frégis. Moumouth boite toujours et nous n'arrivons pas à établir un diagnostic fiable à 100%. Nous n'avons pas de dysplasie ni d’arthrose ni signe visible au scanner et à tous les examens. Pourtant il boite de plus en plus et il souffre. J'ai donc pris une décision qui me ruine moralement en accord avec tous les professionnels de santé les plus compétents. Je repars jeudi et le professeur Ragetly va l'opérer vendredi. Longue et minutieuse opération de recherche sur le coude droit! Je resterai avec lui bien sûr autant de jours qu'il faudra. Je suis anéantie, démolie, détruite, épuisée! Ne m'en voulez pas je n'ai pas le coeur ni le courage de venir sur le forum. J'espère venir vous revoir la semaine prochaine! Bises à tous!

283 réponses
Utilisateur anonyme

Courage ce sera une bonne chose de faite si il est mieux après !

Des bisous pour Moumouth !!!

Docline

Ooooohhh, c'est pas possible !

J'espère qu'il va trouver le fin mot de l'histoire, car c'est tout de même étrange cette boiterie non mécanique

(on a recherché du côté d'un rhumatisme arthritique ? c'est invisible aux radios scanners etc avant des années )

(je ne sais pas si les chiens peuvent en souffrir d'ailleurs)

Utilisateur anonyme

Oh non, pauvre Moumouth. 🤧

Il a de la chance d'avoir une maman aussi dévouée que toi. On croise les doigts et les pattes pour qu'ils trouvent vite ce qui lui arrive, et on vous envoie plein de bonnes ondes!

Bobkat

Salut Misanthrope

un p'tit mot pour vous souhaiter plein de courage à Moumouth et toi, j'espère qu'ils vont trouver de quoi il s'agit

Et que Moumouth sera libéré de cette galère

pleins de calins à lui

Utilisateur anonyme

Courage ! J'espère que tu aura enfin des réponses.

Gabyn

zut alors ! Moi qui pensais qu'après 6 semaines de convalescence Moumouth allait mieux et qu'on avait trouvé la cause ! De retour à Paris cette semaine donc... j'espère que tout se passera bien et qu'on arrivera à soulager la douleur de Moumouth.

Bon courage

Utilisateur anonyme

Salut Misanthrope je vous met un petit mot de soutien à vous deux . J'espère qu'il va trouver le problème .

Bon courage .

Lacurieuse

Courage a vous deux, ça ne doit pas être facile! Jim et tibidou te suivent aussi ? Que de stress, j'espère que ça va s'arranger! Plein de bisous à Moumouth

Utilisateur anonyme

Courage j souhaite de tous cœur que tous va s'arranger

Jador

Je ne comprends pas le pourquoi de l'opération car comme tu dis, opération de recherche longue et minutieuse. Mais recherche de quoi...?

Tu nous en diras plus après.

Eh oui, je comprends ton désarroi. Déjà que nos loulous souffrent en silence alors si les vétos restent, de plus, indécis, rien à se raccrocher pour retrouver la foi et le moral.

Bon courage à vous deux et à ses potes à qui il va beaucoup manquer pendant ce moment.

Bizz