BONJOUR A TOUS

Utilisateur anonyme

bonjour à tous, je m'appele Fabienne et je suis très contente d'être sur ce forum.

Ma petite chienne Canelle compte beaucoup pour moi.

C'est mon 1er chien, je pense donc trouver ici des conseils pour son bien être et son éducation.

Elle est gentille sont seul défaut elle aboie souvent quand elle est sur le balcon, sinon c'est un amour.

Bonne après-midi à tous

faby

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz Faby ! n'hésite pas à poser des questions ;D bon après midi à toi aussi ;D

Utilisateur anonyme

salut faby soit la bienvenue sur wamiz bon après midi à toi

Utilisateur anonyme

COUCOU EST BIENVENUE SUR WAMIZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wolfman

bienvenue sur wamiz

Utilisateur anonyme

Bienvenu Faby sur Wamiz....

Utilisateur anonyme

Bienvenu !!!

Utilisateur anonyme

Bienvenu ! Et amuse toi bien ici. Et j'adore ta chienne c'est ma race préférée !

Tigron

Bonjour et bienvenue à toi et à Canelle !