BONJOUR !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Salut,

Je suis nouvelle...de quelques jours !

Je m'apelle Allison; J'ai13ans...

J'ai un chien : Louky;

Un hamster: Mozart;

Et un chat : Flocon

Voila!!!!!!!!!

Maisj'aimis que Louky :)

Donc Invitez le en ami svp !!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Bisoux et a bientot !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz ;)

Lareveuz

Bienvenue a toi, et à tous tes animaux. J'espère que tu va te plaire sur ce site, et si tu as des questions concernant les animaux (çà semble évident, mais il y en a qui capte pas ! lol), n'hésite pas à les posées dans la rubrique question ! ^^.

Utilisateur anonyme

voilà j 'ai voté pour toi et mes animaux attendent que Louki soit ami avec eux bisous

Brava

Bonjou et bienvenue ! =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "