Bonjour.

Utilisateur anonyme

Bonjour je me présente Manoé,je suis nouvelle sur ce site .

172 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis venue par amour des animaux,pas pour les histoires,j'espère que c'est une mauvaise passe seulement .

Utilisateur anonyme

non deborah-esther26, je suis juste franc!!! c'est le bordel tous les jours sur ce site!!! tous le monde veux faire sa loi. .... enfin , certains!!!!! pffffff!

Utilisateur anonyme

Bonsoir C a toi de choisir les bons membres de wamiz ,y en a se la pète les rois des cons,a toi de juger! bisous

Utilisateur anonyme

moi aussi je me suis inscrit cette ete pour l amour des animaux et plusieur fois j ai voulu quitté le site acosse des idiots et des histoires etc ...... mais je me suis racrocher au gens sympa qui mérite d etre dans ce site car c est vraiment domage je croyé que se serai un site de partage et d aide entre passionné d animaux mais il y a des gens qui gache tout et ne devrai pas etre issi voila se que je pense

Wolfman

moi j'ai bloquè toutes les reines des pseudos , si tu veux manoé je te donnerai leurs pseudos !!!!

Utilisateur anonyme

qui se la pète

Utilisateur anonyme

bon bonne nuit tout le monde

bisous♥

a demain :)

Utilisateur anonyme

J'ai deux pseudos moi aussi Wolfman,je ne comprends pas pourquoi je ne pouvais plus venir avec l'autre? Wamiz va me le retirer je pense .

Utilisateur anonyme

Des pauvres cons!!!

Wolfman

c'est pas grave tu le dis a wamiz !!!!!!