Bonjour.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bienvenue à toi !
bonne nuit claire.
d accord avec Dante pierre!!passion des animaux!lol
non claire je n'agresse personne je suis direct dans mes propos et parfois ils peuvent etre ressentis comme de l'agression mais ce n'est pas le cas , je ne suis pas a wamiz pour faire de la boxe mais par amour des animaux ..... comme toi! lol!
C'est pas grave Dante Pierre.Bon je vous laisse,bonne soirée .
tu sais manoé-o tu te feras ton avis par toi meme! j'ai pas vu ta réponse pardonne moi !
A d'accord,merci .
Te souhaite la bienvenue sur wamiz!!!meilleur site pour animaux! je déconnais!! lol
J'ai répondu à ta question Dante Pierre ,je ne suis pas une personne naïve ,mais je ne connais pas les gens et le site ,je découvre .
oui je le vois car tu n'as pas répondu a ma question de tout a l'heure !!!! et pourquoi tu fais la naive comme ça??? c'est ridicule!!!!