Bonjour.

Utilisateur anonyme

Bonjour je me présente Manoé,je suis nouvelle sur ce site .

172 réponses
Utilisateur anonyme

je suis vraiment d accord pour JLA car le coup des chinchilla sa met resté en travers

Wolfman

salut manoé ,content de te revoir sur le forum !!!!

Utilisateur anonyme

apres panda je la connait pas trop et laurence et son arche de noé c est de elle que tu parle si c est elle et bien elle je la conait pas je lui est jamais parlé

Utilisateur anonyme

Salut Wolfman,je n'arrivais plus a me connecter ,j'ai du refaire mon profil .

Utilisateur anonyme

elles ont fais quoi ?!!

Wolfman

je vois qu'il y a une engueulade sur un autre post , ben oui manoé c'est le week end qui commence !!!!!!

Utilisateur anonyme

ou de toute manier il y en a tout les week end

Wolfman

oui , mais manoé est nouvelle , alors il faut lui dire comment que ca se passe !!!!!

Utilisateur anonyme

manoé ta pas dit que tu etait nouvelle ? !!

Utilisateur anonyme

Ouaip,elle a cherché les problèmes et elles les a trouvé,tout simplement...