Bonjour.

Utilisateur anonyme

Bonjour je me présente Manoé,je suis nouvelle sur ce site .

172 réponses
Utilisateur anonyme

manoé sa va ? tu fait quoi a par parlé sur wamiz

Utilisateur anonyme

moi aussi je suis inscrit depuis juillet

Utilisateur anonyme

A tu connais bien le site alors Claire63 .

Moi j'ai mon travail en dehors de Wamiz Déborah .Oui c'est plus facile juste Déborah ,merci .

Utilisateur anonyme

tu fait quoi comme travail ?

Utilisateur anonyme

oui c est vrai que tu connais tout le monde toi

Utilisateur anonyme

Oui je pense que je vais m'habituer,mais il me faudra peut-être plus de temps qu'à toi Claire .

Utilisateur anonyme

c etait qui enfin si c est pas personnel

Utilisateur anonyme

plus personne ou quoi ?

Utilisateur anonyme

Merci Claire,je vais donc découvrir ce site tout doucement .

Utilisateur anonyme

oui ne t en fait pas claire a raison tu va souvent voir des dispute mais faut pas faire attention a ca

je te previen defois il y a des debiles qui mete des suijet et bien debile vraiment mais il faut pas les calculer voila tout :)