Bonjour.

Utilisateur anonyme

Bonjour je me présente Manoé,je suis nouvelle sur ce site .

172 réponses
Utilisateur anonyme

bonne nuit claire.

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi !

Utilisateur anonyme

Merci Baghou19 .

Utilisateur anonyme

salut tout lez monde sa va ?

Utilisateur anonyme

oe moi bien manoe tkt pas toi aussi t aurra des histoire un jour

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne sait plus si je t'es souhaiter la bienvenue, mais si pas, bienvenue. Donc écoute, autant te prévenir, ici il y'a des personnes même beaucoup de personnes immature. Tu les remarquera assez vite et je ne suis pas la pour offenser qui que ce sois. Tu verras toujours des post, qui finisse en disputes, mais cependant il y'a aussi des personnes sérieuses, franches, et en qui tu peux avoir confiance. Je suis la depuis pas mal de temps, peut-être un an, mais j'ai quitter Wamiz car le site devenais vraiment infernale, et je ne supporter pas. Je suis revenue depuis peut. Cependant, le site n'a pas changer, au contraire c'est même pire. Tu auras beaucoup de personnes ici (J'ai les pseudo en tête que je ne dirais pas) qui vont te juger sans te connaitre, n'y prête pas attention et continue ton chemin. Il y'a des clans qui se forme, des personnes qui s'entende plus avec certains, et qui ne s'entende pas du tout avec les autres. Mais encore une fois, ne prend partie que des gens qui ont raison, et pas forcément prendre le partie du clan le plus nombreux ! Pour le week-end, il y'aura forcément beaucoup de disputes, beaucoup de sujets inutiles, et beaucoup de gamins qui sont de sorties sur Wamiz. Les modérateur ne sont pas la le week-end, et donc certaines personnes en profite. De toute façon, tu remarquera vite avec qui t'entendre, et avec qui ne pas t'entendre. Il y'a des c**s partout, des gens qui prenne la grosse tête, des menteurs, enfin il y'a vraiment de tout.

Je crois avoir tout dit, ou presque.. Encore une fois bienvenue, et profite bien de tes moments sur Wamiz. On est la pour les animaux, et c'est tout ce qui importe.

Pour Je les Adore. Tu dit à Manoé qu'elle ne doit pas s’inquiéter, et qu'elle aussi auras des histoires un jour. Si Manoé n'est pas une menteuse, n'est pas une gamine, et qu'elle est mature elle n'auras pas d'histoires. Donc, stop !

Bisous :-)

Utilisateur anonyme

Bonsoir et merci de votre accueil ,non je ne suis pas une menteuse ou une personne qui cherche les histoires .Je suis juste une personne qui adore les animaux .

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas Claire,je sais faire la part des choses .

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous .

Wolfman

tiens v'la la nouvelle ; alors quoi de neuf danoè ???????