Bonjour.

Utilisateur anonyme

Bonjour je me présente Manoé,je suis nouvelle sur ce site .

172 réponses
Utilisateur anonyme

pffffffffff

Utilisateur anonyme

Il y a déjà des messages ici que je ne comprends pas ?

Utilisateur anonyme

oui je le vois car tu n'as pas répondu a ma question de tout a l'heure !!!! et pourquoi tu fais la naive comme ça??? c'est ridicule!!!!

Utilisateur anonyme

J'ai répondu à ta question Dante Pierre ,je ne suis pas une personne naïve ,mais je ne connais pas les gens et le site ,je découvre .

Utilisateur anonyme

Te souhaite la bienvenue sur wamiz!!!meilleur site pour animaux! je déconnais!! lol

Utilisateur anonyme

A d'accord,merci .

Utilisateur anonyme

tu sais manoé-o tu te feras ton avis par toi meme! j'ai pas vu ta réponse pardonne moi !

Utilisateur anonyme

C'est pas grave Dante Pierre.Bon je vous laisse,bonne soirée .

Utilisateur anonyme

non claire je n'agresse personne je suis direct dans mes propos et parfois ils peuvent etre ressentis comme de l'agression mais ce n'est pas le cas , je ne suis pas a wamiz pour faire de la boxe mais par amour des animaux ..... comme toi! lol!

Utilisateur anonyme

d accord avec Dante pierre!!passion des animaux!lol