Bonjour.

Utilisateur anonyme

Bonjour je me présente Manoé,je suis nouvelle sur ce site .

172 réponses
Utilisateur anonyme

Bonne nuit Déborah .

C'est quoi bloquer ?

Je fais comment pour le signaler à Wamiz ?

Utilisateur anonyme

manoé-o tu es qui au juste??? tu n'es pas nouvelle si tu as déja 2 pseudos!!!!

Wolfman

elle a deux fois le même pseudos c'est tout !!!

Utilisateur anonyme

mais ça sert a quoi???

Utilisateur anonyme

???

Utilisateur anonyme

Je me suis inscrite il y a deux jours et je n'arrivais plus a venir,pourtant je suis sur de mon adresse mail et de mon mot de passe .

J'ai du refaire mon profil ,c'est pour ça que je suis revenue sur ce sujet le dire .

Utilisateur anonyme

A faire chier certains membres ,qui se croit les rois de Wamiz!!pfffffffff

Wolfman

c'est wamiz qui doit déconner , tu demanderas lundi a wamiz de règler ce problème !!!!!

Utilisateur anonyme

Faudra m'expliquer comment je leur demande alors .

Bon je constate qu'ils y a des gens qui n'aiment pas d'autres gens,je verrai bien par moi même.

Wolfman

tu fais comme moi , tu les ignores !!!!