bonjour
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bienvenue "au club" le site est génial et il y a plein de discussions passionnantes pour les amis des animaux....
salut simone bienvenue sur WAMIZ ...tu vas voir c'est génial....les membres sont trop sympas....(oh la la je parle pas du tout de moi!!)
mince j ai mis ùes je voulais metre mes !!!! dsl
deja que moi je penne avec ùes namours !!!si j en avais plus je sais pas comment je ferais !!!
chapeau !!!! simone c est moi
Elle est très complète votre présentation et ils sont tous incroyables. On ne doit jamais s'ennuyer avec une telle "meute" !!!
merci de votre accueil !! je vous invite à aller à la rencontre de mes amours sur leur fiches avec leur photo et n'hésiter pas à leur parler ils sont très curieux et bavards
wao ta beaucoup d animaux !!!!!!!!!!!
Pardon Simone : je n'avais pas vu votre profil ! Autant passionnée de chats que de chiens : bravo ! Vous avez une merveilleuse compagnie !
Bienvenue Simone, mais je ne vois aucune présentation (?), aucun animal... J'espère que le reste va suivre...
bonsoir Simone c'est moi,
bienvenue sur le site, et merci pour votre présentation:)
vous allez découvrir voir wamiz c'est super!
10 commentaires sur 10