Bonbon sans céréals?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour;

Voila ma question, existe-t-il des bonbons pour chien avec seulement de la viande et cie comme les croquettes ou pas?

Car tout à l'heure j'ai voulu acheter des bonbon pour ma chienne avant que la boite soit finit, et la première compo est céréals, et parfois graisse animal... Et j'ai regarder toute les marque que proposait le magasin.

Et sur internet il ne mette pas la composition parfois...

Et aussi les pâtes appétantes est ce que c'est bien?

Si non, quels sont les recettes que vous faîtes pour votre loulou?

A savoir que j'aimerai pouvoir en mettre dans ses jouets (2) pour l'occuper quand je ne m'occupe pas d'elle.

La boite que j'ai; je n'avais pas fait attention, c'est pedigree et il y a beaucoup de céréals.🙅

Merci pour vos réponses.👌

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais surement faire ça alors!!

Elle est vraiment trop belle ta chienne!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle est la différence entre Stafford shire bull-terrier ANGLAIS et AMERICAN STAFF?

Remi tu es hors sujet... Ouvre un poste pour tes question s'il te plaît.👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour elle, quoiqu'elle est pas à son avantage ici :p

Les knackis j'aime bien parce que c'est humide et pas cher, après c'est clair que c'est pas de la viande de qualité...

Remy, tu es hors sujet, go ici : http://wamiz.com/chiens/forum/nouveau-sujet.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien. 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey Coahoma! j'ai vu ça sur la boutique animalin ça peu peu etre intéresser :

http://www.animalinboutique.fr/fr/education/689-coeur-de-boeuf-trainers.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Cliu, j'ai de quoi faire avec tous ça. 👌

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Quand j'avais mon chien, je prenais des friandises Pure bites, c'est de la viande séchée à froid (et c'est de la viande à 100%). La viande crue j'aimais bien aussi, mais je ne trouvais pas ça pratique pour les balades, car comme je mettais les friandises directement dans mes poches ça aurait été tout collant après...

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?