Bon réveillon !

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz !!

Je tenais à vous souhaiter un excellent réveillon aux côtés de vos compagnons et surtout une belle et bonne année 2012 à tous ainsi qu'à vos petits amis ! Je vous souhaite toutes les bonnes choses possible :-)

Alors avait vous préparé des petites friandises spéciales "Nouvel An" pour vos animaux ?

Bonne journée à tous !

31 réponses
Brava

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

mdr azena ^^

Utilisateur anonyme

Merci à tous et toutes ! et oui un joyeux anniversaire à Brava !! Je n'ai pas pu me connecter avant ^^

Utilisateur anonyme

Bonne et heureuse année à tous....

Utilisateur anonyme

Merci Charly et Elyot :)

Utilisateur anonyme

A toi aussi !

Brava

Merci Ydille =) !

Pour ma p'tite Brava =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

De riiiien :)

Utilisateur anonyme

Bonne annee a vous tous !

Utilisateur anonyme

Merci à vous aussi ;-)