bon premier mai

Maellev

je vous souaite a toute et a tous un bon premier mai

bonne journée

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
19 réponses
Tigron

Merci pour ton attention maellev, voici un petit brun de muguet rose en retour. Photo prise aujourd'hui au jardin.

Maellev

merci beaucoup tigron

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Sylviane86

merci les ami(e)s

Maellev

y a pas de quoi c toi qu on deveré remércier de nous avoir mit ce rayon de soleil dans cette journé pleuvieuse en + c vraie y fait que pleuvoir

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bon 1er mai à tous!

Maellev

merci

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Mure 69

Bon 1er mai à toi aussi, Sylviane quel beau poême.....

Mure 69

Bon 1er mai à tous les membres de Wamiz...

Sylviane86

ici ce n'est pas le lieu pour mettre mes poèmes. mais merci à vous tous