Bon Plan/Astuce

Belili

Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir vos bons plans ou astuces pour nos amis à poil et à plumes (chien, chat, poule, lapin, cochon d’inde, perruche).

Je souhaite rester à l’alimentation sèche (croquette) plutôt que BARF. Pour le chien c’est chez ultra premium et pour les autres commandes chez zoo plus.

Pour le gros matériel j’essaye sur le bon coin ou vide grenier. Je suis aussi à la recherche de bon plan pour litière/ veto et toute les autres dépenses.

Dans les magasins spécialisés dans l’alimentation animale pour le moment j’ai soit trouvé des croquettes par top du tout sur la composition soient des prix 2Xs plus élever… ou combo ! Les deux à la fois. Je ne souhaite tout de même avoir une certaine qualité.