Bon Plan Accessoire pour chien

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde! j'ai pas trouver de sujet ou je pourrais mettre ça du coup j'en ai crée un nouveau!

Du coup je voulais juste vous partager un site web que j'ai trouvé grâce à un ami qui vends plein d'accessoires pour nos petits toutous qui est génial! J'ai passé commande dessus et tout c'est bien passé le produit est arrivé et il était tout a fait ce que j'attendais!

Pour info j'ai commander le gant de toillette ( pour tester le site ) qui est super et que je vous recommande!

Maintenant que j'ai vu que c'était sérieux je vais passer une autre commande!

Je vous laisse le lien juste après et je vous souhaite une bonne fin de journée les wamis!

titipy.com

5 réponses
Jador

😈

Utilisateur anonyme

Bon sinon on a fait un post "Trucs pour chiens"! Tu peux mettre une photo et tes appréciations! On jugera les produits! 😁

Utilisateur anonyme

Sinon je te signale pour pub interdite quand même! Remarques tu n'as même pas mis le lien!🤭

Onasis

Salut les Amis Chien,

Ne vous laissez pas pigeonner par la nana. Les articles mis en vente sur le site dont elle fait la promotion sont des articles achetés sur le site chinois Wish. Les mêmes articles y sont pour moins de 3 euros, revendus plus de 25 euros...

Voilà voilà

Utilisateur anonyme

C'était évident mais merci pour l'info!