Bon elevge am staff lot

Utilisateur anonyme

Bonjour, connaissez vous un bon élevage d American staff terrier LOF dans les bouches du Rhône ou au alentours ? Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Le 7 et le 8 mai, tu as une expo à Martigues. Vas-y, c'est l'occasion idéale de rencontrer les éleveurs près de chez toi, de discuter avec, et de repérer le type de parents qui te plaisent...

Utilisateur anonyme

Sinon il y'a une expo canine ce week-end à st cannat😊

Solenneb

Sinon tu as des staffs lof en refuge! Et pas qu' un peu!!

Utilisateur anonyme

Merci, je lai dit dans un précédent sujet je ne préfère pas prendre a la spa ce type de chien ne sachant pas leurs passer er ayant des enfants dans mon entourage. Merci