Bon élevage de Carlins

aducousset
aducousset

Bonjour,

Je cherche pour une amie un bon éleveur de Carlins. Auriez des adresses à me recommander?

Merci d'avance.

10 réponses
aducousset
aducousset

Merci pour ta réponse Marjo. Comme toujours tu es au top ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lololololol

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Non mais tu peux arrêter de remonter les vieux posts?! C'est chiant à la fin^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

noninon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pk sa fé qoi

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ça fait que ça prend la place de tout les posts intéressants! Et si c'est pour écrire "cc" ou "loloolool" je vois pas l'intérêt sérieux... Un peu de maturité s'il vous plaît

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

l'autre elle dit sa a 15 ans

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oui et toi... 16ans?! Remonter de vieux posts pour rien même après que les gens disent poliment d'arrêter c'est pas super mature non plus ;) Bref, tout ça pour dire que tu pourrais commenter les posts d'actualité plutôt que de remonter pleins de vieux messages sans intérêts

Pourrais tu soigné un peu plus ton orthographe aussi? Car j'ai un peu de mal à comprendre parfois...

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Avatar21
Avatar21

La maturité n'est pas une question d'âge^^

Dog4ever est plus mature que certaines personnes majeures sur ce site.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bin sur çà je suis bien d'accord l'âge n'a rien a voir dans la maturité c'est bin vrai alors !! beaucoup de jeunes ont bien plus de sagesse et de compréhension que certaines personnes qui devraient être plus mûr et plus intelligente , bonne journée les filles !...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?