Bon élevage Bouledogue français en BELGIQUE.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous mes compatriotes Belges,

Je voudrais adopter un chiot bouledogue français. Je regarde depuis un petit temps sur internet les différents élevages mais je ne sais pas comment, ni lequel choisir. J'aimerai savoir si vous pouvez me conseiller un/des élevage(s) avec le(s)quel(s) vous avez eu une expérience positive (ou un de vos proches). Cela me rassurerai de lire un témoignage qui me garanti le bien-être des chiots dans l'élevage que je choisirai.

Merci d'avance,

koko.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Pour trouver LE bon élevage, pas de mystère, il faut se déplacer.

On peut faire une sélection en amont, d'abord sur la production (LOSH uniquement), sur le nombre de races élevées (si plus de trois, faites demi-tour), sur le physique des reproducteurs (chez les boulis il y a du plus ou moins typé, des couleurs, des bouilles qui plaisent plus ou moins).

Quand on a trois-quatre élevages de sélectionnés, on appelle les éleveurs, on se renseigne sur les portées à venir, et on prend rendez-vous pour visiter (l'optique étant de ne pas repartir avec un chiot dans les bras à la première visite).

On visite les locaux, on discute avec l'éleveur, on pose des questions et s'il est sérieux il DOIT en poser en retour.

Après c'est une question de bon sens, et de feeling réciproque. L'éleveur vous répondra sur les questions que vous aurez au long de la vie de votre chien, autant que le courant passe bien avec lui...

Bonnes recherches!

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

hello compatriote,suis de Bruxelles.pourquoi ne cherche tu pas en Belgique.tape sur elevage de boules dog Français et tu auras direct une page avec des sites d eleveurs.Il y en a dans toute la Belgique.bon courage,je vais aussi aller voir .mefie toi des arnaques car ils y en a qui se prétendent eleveurs et qui sont de vrais escrocs.tiens moi au courant.bizzzzzzzzzzzz gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Voila Koko,il y a des bébés boules dog qui sont nés le 21 juillet lol(fete nationale de la Belgique).c est pas loin de Charleroi.ils seront vacciner,pucer et il y a plein de couleurs.si tu veux te donne le site.il est uniquement reservé aux belges.http://www.eleveur-online.be/elevage ils sont dispos dès le 21 septembre.1male et 2 femelles (une déjà reservée) le male est de couleur bleu et femelles une caille merle,l autre merle.le prix (gloups) est entre 1800 euros et 2200 euros. a part le site que je t ai marqué il en a un autre ou les chiots sont a 845 euros.ttc bien sur,vaccins,vermifuge,puce. j ignorais que cette race était si chere.bizzz gigi397

" gigi 397 "