cela fait des jours (je suis malade :c ) que je passe ma journée sur des forums ou des blogs/vlogs sur les chiens et cela fait longtemps que j'aimerai avoir un compagnon, j'y ai mûrement réfléchi et je suis tomber amoureuse de cette race.
il vivra dans un appartement à Paris de 45 mètres carré, je lui ferai faire des longues promenades le week-end dans des bois ou un grand parc. Pendant les vacances je le sortirai le plus possible (je ne fais jamais grand chose de mes vacances alors autant prendre l'air dehors). Par contre, pendant la reprise des cours, je mangerai dehors le midi en le promenant afin qu'il fasse ses besoins et histoire qu'il ne passe 8 heures d'affilées tout seul même si je devrais vite faire. Le soir je m'en occupera au lieu de être sur mon téléphone, j'adorerais me balader le soir avec lui.
Donc je pense pendant les vacances 2 heures et demi de sortie minimum et pendant les cours 40 minimum, le mercredi 2 heures et demi minimum et le week end trois heures minimum.
Quatres heures + promenade + quatre heures + j'arrive ! les jours de cours (lundi, mardi, jeudi et vendredi) par contre j'espère avoir des trous dans mon emploi du temps afin de le sortir plutôt le matin ou le soir (enfin l'après midi)
Je suis amoureuse de la race, vraiment, il me correspond totalement.
Oui j'ai vu le livre d'or ! Ça l'air génial.
😁