bon élevage ?

Utilisateur anonyme

heyy.

ma mère et moi avons enfin trouvé un élevage de king charles spaniel. tout me semble bien, et vu que c'est en bourgogne on ira visiter mais juste pour nous rassurer, il n'y a rien qui cloche non ? j'espère que rien ne m'a échappé.

(après il faut aller le visiter je sais)

lien: http://leskingsdesorine.free.fr

12 réponses
Utilisateur anonyme

D'abord il faut se poser des questions :

-Quel condition de vie ?

-Combien d'heure de sortit ?

-Combien de temp va t-il rester seul ?

-Est-ce le chien qui me correspond ?

- ...

Après oui il parait pas mal, mais tu fera ton avis quand tu aura visiter l'élevage 🙂

Et sinon regarde le livre d'or pour te faire un premier avis !!!

Utilisateur anonyme

cela fait des jours (je suis malade :c ) que je passe ma journée sur des forums ou des blogs/vlogs sur les chiens et cela fait longtemps que j'aimerai avoir un compagnon, j'y ai mûrement réfléchi et je suis tomber amoureuse de cette race.

il vivra dans un appartement à Paris de 45 mètres carré, je lui ferai faire des longues promenades le week-end dans des bois ou un grand parc. Pendant les vacances je le sortirai le plus possible (je ne fais jamais grand chose de mes vacances alors autant prendre l'air dehors). Par contre, pendant la reprise des cours, je mangerai dehors le midi en le promenant afin qu'il fasse ses besoins et histoire qu'il ne passe 8 heures d'affilées tout seul même si je devrais vite faire. Le soir je m'en occupera au lieu de être sur mon téléphone, j'adorerais me balader le soir avec lui.

Donc je pense pendant les vacances 2 heures et demi de sortie minimum et pendant les cours 40 minimum, le mercredi 2 heures et demi minimum et le week end trois heures minimum.

Quatres heures + promenade + quatre heures + j'arrive ! les jours de cours (lundi, mardi, jeudi et vendredi) par contre j'espère avoir des trous dans mon emploi du temps afin de le sortir plutôt le matin ou le soir (enfin l'après midi)

Je suis amoureuse de la race, vraiment, il me correspond totalement.

Oui j'ai vu le livre d'or ! Ça l'air génial.

😁

Utilisateur anonyme

Ok, ton emplois du tenp me parait pas mal !Mais tu fera des études plus tard le chien dans tous sa ?!

Pour les sorties fais très gafes car le king charle a un nez court donc fait attention avec sa respiration !!!

Utilisateur anonyme

je passe mon bac quatre ans mais je n'ai aucun projet d'avenir à part aller vivre aux US, bien évidement j'amènerai mon chien avec moi mais je ne sais si ils sont acceptés dans les campus je vais aller vérifier. sinon ma mère a beaucoup d'amis là-bas et certains seraient d'accord de m'héberger (avec rémunération bien sûr) surtout vers L.A. et Boston, Boston ça serait génial avec un chien, un jardin super ensoleillé l'été et avec de la neige l'hiver hihi. Je me débrouillerai, je m'en fiche du métier que j'aurais tant qu'il surviendra à mes besoins et que je travaille à un bureau, je m'adapte.

Comment ça ? Il risque d'arriver quoi ?

Utilisateur anonyme

Le king charle fait partit des chiens a nez court :

Je t’envoie sur un lien qui explique les maladies de nos bouts de chous :

http://www.fckc.com/cavalier-king-charles-sante-accueil.html

Utilisateur anonyme

merci beaucoup je viens de le parcourir !

Utilisateur anonyme

De rien 🙂

Tu va l'avoir quand ?!

Utilisateur anonyme

La portée naîtra début mai. 😁

Utilisateur anonyme

Ah oki moi je préfère les cavalier king charle spaniel pelage rubis !

Je peus te mettre une photo ?!😳

Utilisateur anonyme

Oui bien sûr ! 😁