Bon de reduction wamiz!!!

Utilisateur anonyme

coucou tous le monde,

Quant j'ai gagnee les place wamiz j'ai eu un bon de reduction pour ma commende, mais il n'a pas marcher, je trouve que je me suis fait avoir!

10 réponses
Utilisateur anonyme

t'as déjà posté un sujet sur ça.

Utilisateur anonyme

non je croit pas!

Utilisateur anonyme

si: http://wamiz.com/chiens/forum/le-bon-de-reduction-ne-marche-pas-1419.html

Solebo

lol

Utilisateur anonyme

Oui mais la j'ai vraiment commendais il ne devrais pas dire qu'il y a une reduction si il n'y en a pas.

Solebo

Regarde bien si la réduction n'est pas déjà déduite de ta commande:)

Tigron

...et sinon pose ta question par mail à Wamiz qui pourra te répondre :-)

Utilisateur anonyme

nan j'ai regarder sur mes mail.

Solebo

Il faut que tu envoies un mail à wamiz directement pour leur demander

Utilisateur anonyme

ok merci