Bon comédien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour!!

Je soupçonne mon toutou d'être très bon comédien...c'est possible?

Je m'explique...

La semaine est réglée comme une horloge, ses sorties, repas, période de jeux sont plus ou moins aux même horaires, donc il s'y est habitué, (le week end par contre c'est plus free...:)), seulement voilà, depuis quelques temps il pleurniche de temps en temps, alors qu'on vient de sortir, ou que je suis tranquillement dans le canapé...Moi je me dis que peut être il a encore quelque chose à faire...je le ressort...et là rien!!!!! j'ai la vague impression qu'il veut attirer mon attention! :) Enfin j'en suis sûre!!!

C'est un peu comme en promenade quand je ne veux pas prendre la même direction que lui, il s'assoie et gémit!!

Bref, comment on reconnait que le "chiké" du vrai besoin? Parce qu'a force de crier au loup je ne vais plus beaucoup le croire!! :)

19 réponses
Utilisateur anonyme

Il peut aussi avoir mal quelque part, à vérifier. Oui, il y'a des chiens qui aiment nous faire tourner en bourrique, avec leur mimiques, leurs pleurnichements, mais parfois, ils peuvent avoir mal.

P'titefleur

As tu été voir le véto, peut être a t il mal quelque part......

P'titefleur

Ooooh Fanny....tu ne comprends rien à ta chienne........lol

elle avait besoin de se dégourdir les patounes ou d'aérer ses poils......mmmmdr

Utilisateur anonyme

Mdr petite fleur, besoin d'aérer ses poils, on aura tout vu. Ils se moquent souvent de nous nos chiens.

P'titefleur

mèèèèèèèèèè....noooon....vous ne les comprenez pas tout simplement...... lol

Utilisateur anonyme

Oui petite fleur, on ne les comprend pas, car nos chiens à nous, sont de bons comédiens. Les tiens sont des comédiens de télé réalite, les notres sont d'élite a, pour des films à grands succés (lol)

Utilisateur anonyme

Ouuhh non, Sûre qu'il n'a pas mal...si je lui fais un calin, que je jette sa baballe, ou que je prenne la laisse, comme par miracle il s'arrête! :)

Après dose de défoulement suffisante...si je l'écoute on ne s'arrête jamais! Pour moi oui, depuis qu'il fait nuit tôt je vais au parc entre midi et plus le soir...c'est là où il peut se défouler sans laisse et qu'on joue, mais peut être ça lui manque de ne plus y aller le soir...je sais pas...du coup je fais plutot de la ville, c'est plus sûre et éclairé! :)

Je pense qu'il est malin et qu'il profite de ma faiblesse!! Faut que j'arrive à l'ignorer dans ces cas là mais c'est pas facile, j'ai tendance à être "mère poule"...:)

Je pensais que les chiens usaient de leur don de comédien que quand ils sont chiot, mais Fanny68 tu viens de me prouver le contraire!!lol

Utilisateur anonyme

Contre la fourrure animal (car on parle de se cailler les miches ici)

Moi, ce chien là (je ne le connais pas, croyez moi sur parole (lol) porte un manteau en vraie fourrure, cela me révolte

Vous en pensez quoi vous ?

P'titefleur

mmmmdr Fanny .....

aaah ce n'est pas donner à tout le monde de comprendre "le fond de la pensée" d'un animal .......lol

P'titefleur

Il n'y a qu'à voir lorsqu'il nous regarde avec des yeux de chien battu....qui disent :

"ooooh t'es pas gentil ....tata...tu m'aimes plus !!!!