Bon anniversaire Hnoa !!!!!

Utilisateur anonyme

95 réponses
Utilisateur anonyme

HNOA - L'âge de la sagesse !!!

Je connais une dame qui a fêté ses 101 ans elle est lucide, fait encore ses comptes - A cent 100 ans elle a pris l'avion en Espagne pour aller à Montpellier -

Mure 69

En lisant le titre, j'ai cru que c'était un animal, donc bon anniversaire HNOA ^^

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

oh lala!!! je m'attendais pas a tant de gentillesse , je vous remercie , c'est cool!

Utilisateur anonyme

candymarie !!! si seulement tu pouvais avoir raison!! lol! (pour l'age de la sagesse!)

Wolfman

hnoa le roi de la drague !!!!!

Utilisateur anonyme

Sacré Hnoa!!!!!

Utilisateur anonyme

arreter !!sinon hnoa finira en prison pour harcellement sexuel hihihi! huhuhu!

Wolfman

50 ans et toujours en forme sacré hnoa !!!!