Bon anniversaire Hnoa !!!!!

Utilisateur anonyme

95 réponses
Utilisateur anonyme

Mon petit Wolfman tu as besoin de lunettes (mdr).

Hnoa est quand même plus enrobé que sur ta photo et il n'est pas vieux.

Oh tu es vilain avec Hnoa.

Hi hi hi

Utilisateur anonyme

C'est le plus jeune d'entre nous ,un bébé quoi !!!!!!

Utilisateur anonyme

attention dellys hnoa est juste TRES LEGEREMENT envelopper hihihi!!! merci a tous d"avoir penser a moi cela me touche !!! bisous a vous .

Utilisateur anonyme

Eh oui Hnoa, c'est quand même un anniversaire qui compte ! :)

Utilisateur anonyme

De rien Hnoa !!!!!!

Utilisateur anonyme

oui 50 ans , on commence a etre sur la mauvaise pente !!! d'ailleurs je glisse !!!

Utilisateur anonyme

On glisse nous aussi alors !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Dis-toi Hnoa que pas mal de personnes n'arrivent jamais sur cette pente et personnellement je préfère être dessous que trois pieds sous terre.

Utilisateur anonyme

quel optimisme dellys!! mais malheureusement tu as raison !!