Bon anniversaire

Utilisateur anonyme

Juste un petit post pour souhaiter un bon anniversaire à ma mémère 11 ans déjà

10 réponses
Mel1

Et bien bon anniversaire Aby ! 🙂

Avec un bon gâteau 🎂 ! ;)

Bangdji

Joyeux anniversaire a la louloute 🙂🥳

Encore pleins de belles aventures !

Lacurieuse

Joyeux anniversaire à ta mémère ça passe si vite en effet!

Petyrlechon

Bon anniversaire princesse Aby ! 👑😉

Tu n’a pas pris une ride ma belle et tu reste aussi fraîche que la rosée du matin jolie Aby 🌹🌷🌹🌷

Tania28700

Bon anniv à la mémère ; le temps passe

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Emla

Joyeux anniversaire à Aby 🎂🍖🍗

Aggie19

Happibeurzday tou yoooooouuuuu ! 👋

🎉🎁🥂🍾

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Bel anniversaire Aby 😉 !

Utilisateur anonyme

merci pour vos gentils messages, je lui ai transmis

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Un Joyeux anniversaire à Aby

avec plein de caresses

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "