boiterie du dogue Allemand

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon dogue allemand age de 10 mois ...71 kg boite des pattes avants...probleme de croissance...Il mange du Royal Canin junior active..Avez vous deja eu des problemes de ce genre..

2 réponses
Solenneb
Solenneb

Votre chiot me semble un peu trop gros... Sur les chiens de races géantes, mieux vaut que le chiot soit un peu mince jusqu'à la fin de sa croissance (pas avant 2ans et demi)

Le mieux serait de lui faire faire une radio pour voir si il ne s'agit pas d'une dysplasie...

Dans tous les cas je vous conseille fortement l'extrait de moule verte! Cela est très efficace...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merçi pour votre réponse..Des radios ont été faites ce soir,et le veto suspecte une paostenite..c est une maladie qui touche les os long ..qui est tres douloureuse et qui se guerit avec le temps.. 12 à 15 mois apres le diagnostique..maladie qui touche les chiots de grande race.....les tests de dysplasie sont negatifs.Il a commencé a boiter de la patte gauche ..maintenant la droite..Cela peux passer d une patte à l autre.Il mange du royal canin...junior active..tout en respectant les quantités,il prenait 10 kg par mois..Pour l instant il refuse ses croquettes...si le diagnostique est confirmé par l orthopediste,il aura des injections de morphine...ou trouve t on de l extrait de moule verte...je suis en Belgique...Bonne soirée

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?