Boitement : source inconnue...

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Nous venons de récupérer Bolo au chenil (il y est resté près d'une semaine) et il semblerait qu'il boite pas mal… Et ça apparemment depuis ce matin. Les gens du chenil ne savent pas ce qui s'est passé, mais ils disent qui s'est surement fait une entorse de la patte avant droite…

Du coup, que faire pour le soulager ?

7 réponses
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Véto . Sinon repos

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Mais vraiment le véto est le mieux. Faut pas le laisser souffrir inutilement

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Utilisateur anonyme

On va prendre RDV chez le véto mais en attendant ?

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Pas trop d'efforts

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Utilisateur anonyme

D'accord merci il va rester peinard ;)

Deux ulcères et un boitement en 1 an…

Utilisateur anonyme

Repos total, juste les besoins en laisse, poche de glace en gel si vous avez sur la région douloureuse.

Utilisateur anonyme

Merci misanthrope, je vais essayer de voir pour la glace.