Bois de cerf
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'ai failli en acheter en animalerie mais la vache ils sont ultra radins sur la taille ! Justement les morceaux conseillés pour les chiens moyens (jusqu'à 25 kg) fait moins de 10 cm. Et le prix... 15 euros le petit morceau de corne.
Yen a aussi sur les sites classiques zooplus...
Je vous remercie de vos réponse,
Je pense que je vais en acheté pour mon chien, j'en est trouvé dans une animalerie pas loin de chez moi.
Moi aussi ça m'intéresse, il y en a aussi sur Amazon je crois.
Pas mal! Il faut acheter un grand morceau. Lorsque celui-ci atteint moins de 10 cm il faut simplement le jeter. Sinon c'est beaucoup mieux que les "os en buffle" qui sont à proscrire totalement. Avec un peu de chance tu peux en trouver dans les bois ou alors en demander à des chasseurs!
J'ai déjà testé. Ma chienne aimait bien et y passait des heures dessus. Elle me l'a perdu dans le jardin...jamais retrouvé et elle non plus!
26 commentaires sur 26