Bois de cerf

maelfie

Bonjour ^^

Je voudrais simplement avoir des avis sur le bois de cerf : si c'est bien? avantage et inconvénient? si c'est dangereux?...

Car j'hésite d'en acheté ou pas pour en donné a mon chien quand on s’absente.

Merci

26 réponses
Utilisateur anonyme

Perso je le mets dans de l'eau bouillante, et je la sors quand elle est tiédouille.

Utilisateur anonyme

Les miens: Rien à cirer!

Quiz

Mon fox terrier n'en a pas voulu non plus. J'en ai fait cadeau au Labrador d'une amie qui se régale avec. Mais sa chienne est jeune est mon papy à 13 ans, c'est peut être trop dur maintenant pour lui. Et je ne connaissais pas non plus le coup de l'eau chaude. Merci Be Cool ...

Enicia

Mon vieux chien les adore quand je les reçois mais les délaisse après quelques jours. Il en existe des fourrés à la viande sur Zooplus...

Utilisateur anonyme

Je trouve que c'est une excellente idée que de donner à nos toutous une ressource complètement renouvelable qui ne nécessite pas l'abattage d'animaux.

Le mien les aime beaucoup !

maelfie

Je reviens a se sujet sur les bois de cerfs 🙂

Finalement je n'ai pas pris de bois de cerf a mon chien, quand j'étais dans l'animalerie elle n'était absolument pas intéresser.

Et en fouillant par hasard j'ai trouvé un site qu'il dit que les bois de cerfs sont dangereux🤷 https://blog.direct-vet.fr/danger-bois-de-cerf-a-macher-chiens/