Bois de cerf

maelfie
maelfie

Bonjour ^^

Je voudrais simplement avoir des avis sur le bois de cerf : si c'est bien? avantage et inconvénient? si c'est dangereux?...

Car j'hésite d'en acheté ou pas pour en donné a mon chien quand on s’absente.

Merci

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso je le mets dans de l'eau bouillante, et je la sors quand elle est tiédouille.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les miens: Rien à cirer!

Citer
Quiz
Quiz

Mon fox terrier n'en a pas voulu non plus. J'en ai fait cadeau au Labrador d'une amie qui se régale avec. Mais sa chienne est jeune est mon papy à 13 ans, c'est peut être trop dur maintenant pour lui. Et je ne connaissais pas non plus le coup de l'eau chaude. Merci Be Cool ...

Citer
Enicia
Enicia

Mon vieux chien les adore quand je les reçois mais les délaisse après quelques jours. Il en existe des fourrés à la viande sur Zooplus...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve que c'est une excellente idée que de donner à nos toutous une ressource complètement renouvelable qui ne nécessite pas l'abattage d'animaux.

Le mien les aime beaucoup !

Citer
maelfie
maelfie

Je reviens a se sujet sur les bois de cerfs 🙂

Finalement je n'ai pas pris de bois de cerf a mon chien, quand j'étais dans l'animalerie elle n'était absolument pas intéresser.

Et en fouillant par hasard j'ai trouvé un site qu'il dit que les bois de cerfs sont dangereux🤷 https://blog.direct-vet.fr/danger-bois-de-cerf-a-macher-chiens/

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?