Bois de cerf

maelfie
maelfie

Bonjour ^^

Je voudrais simplement avoir des avis sur le bois de cerf : si c'est bien? avantage et inconvénient? si c'est dangereux?...

Car j'hésite d'en acheté ou pas pour en donné a mon chien quand on s’absente.

Merci

26 réponses
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Salut a vous,

Moi j'en ai acheter un, il a joué un peu au début avec, mais je dois dire que si je n'y met pas un peu de patté dessus, il ne s'y intéresse que peu

Les gout et les couleur des chiens ca ne se discute pas !

Bonne journée,

Yo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yo, pour raviver l'intérêt de ton chien pour son bois, tu peux essayer :

- De le laisser traîner quelques jours dans le sac de croquettes (ou même mieux, dans le sac de croquettes du chat),

- De le faire tremper dans de l'eau chaude.

Citer
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Merci Be Cool...

Mais tu m'intrigue, dans de l'eau chaude ? Y'a une raison spéciale a celà ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'eau chaude, c'est magique!

Même principe que pour les chiens récalcitrants aux croquettes, l'eau chaude renforce les effluves et rend la chose appétissante. En plus là ça ramollit un peu la moëlle pour lui faciliter la tâche 😉

Citer
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Je vais m'endormir/mourir moin bête ce soir/plus tard si possible :-D

Je test ce soir d’abord l'eau chaude pour la curiosité, ensuite les croquettes du chat !

Citer
 Sky
Sky

Salut a vous,