blue bay et timber sheffhrd

Utilisateur anonyme

J'ai vu pluieurs messages sur les découvertes des BLUE BAY SHEFFHERD.

Ce chien n'est plus d'actualité. il reste le Timber. J' en possède un. Mais attention on ne peut pas se décider d'un avoir rien que parce que ce chien est beau.

Il est particulier et Lupoide, donc il faut réunir plusiuers facteurs pour en détenir un.

12 réponses
Tania28700

👌👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

« Pas d'intérêt utilitaire donc , juste du faciès, une potiche au bout d'une laisse. »

Au même titre que les chiens de compagnie ^^ moi ça me choque pas. Je serais plus choqué de la façon dont son traité les chiens quelque soit ça race que de créer une race, du moment que la santé est prioritaire...

L'intérêt utilitaire du chien de compagnie...c'est justement d'être un bon chien de compagnie.

Et zut, pour le reste Wiegehts et Tania m'ont encore devancée...

A part combler les fantasmes à la Jack London ou à la George RR Martin, je ne vois pas trop l'intérêt de ces chiens, les pauvres.