blog canin

Zazamamasca

Bonjour à tous, je viens de créer un blog consacré à nos amis les chiens, j'y mettrai plein de conseils, d'astuces et d'informations sur les chiens . n'hésitez pas à jeter un coup d’œil, cela me ferait très plaisir . voici le lien de mon blog : https://blog-lacompagniedesmillepattes.jimdofree.com/ Pour y accéder, faites un copier coller dans votre moteur de recherche car je n'ai pas réussi à créer un lien !! Si vous avez des idées d'articles ou des questions contactez moi par mail : lacompagniedesmillepattes@gmail.com Je réalise sur mon blog des minis interviews où chacun peut parler d'un sujet qui lui tient à cœur ( présenter une race de chien, une activité ou autre) si vous êtes intéressé ou si vous avez une question envoyez moi un mail. merci d'avance :)

2 réponses
Carolynedc
.

je trouve que c'est vraiment une bonne idée! Bon courage

Zazamamasca

Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir.

Si tu souhaite réaliser une mini interview pour parler d'un sujet que tu aimes n'hésite surtout pas à m'envoyer un mail 😉