Blog à connaître.

Utilisateur anonyme

je vous présente un blog un peu spécial: http://devousamoi.unblog.fr/2007/01/30/droles-danimaux-2/

je sais comment on peut faire ça mais je trouve que c'est très réussi! Si quelqu'un connaît ce logiciel, les animaux du futurs sont nés et déformé!

9 réponses
Utilisateur anonyme

J'adore le carlin au corps de singe et le chat-caneton!XD

Utilisateur anonyme

moi c'est le dalmachenille, j'en ai fait un tooniz.

Maellev

trop beau moi mon préféré c est le loup chouette

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

le devon rex en tortue trop fort!!

Utilisateur anonyme

j'étais sur que ça allait plaire à tout le monde^^

Sylviane86

j'en ai déjà récupéré pleins sur mon pc, j'avais ouvert un blog un jour mais je l'ai fermé ensuite, c'est super bien fait ....

Utilisateur anonyme

j'aim bien le chat/perroquet (jolie couleur)

Utilisateur anonyme

j'adore la chenille dalmatien on dirait vraiment que c'est vrai!!!

Utilisateur anonyme

je me demande le logiciel.