Blocage de la patte croiser berger

Babahaab3
Babahaab3

Bonsoir, alors voilà j’ai un berger belge croiser malinois de 4 ans. Je l’es récupérer parce que ces ancien propriétaire le maltraiter quand il avais 6 mois.

Ce soir je vais pour le promener mais il n’arriver pas à ce lever une de ces pattes arrière était bloquer ces la première fois que sa arrive. Quand il essayer de ce lever impossible il était comme déstabilisé et glisser après avoir réussit à le faire aller sur son panier il trembler grogner et sa tête était comme bizarre on dirait qu’elle tenais pas, sa à durer bien 5 minute après il ces lever doucement et il remarcher normalement.. je ne sais pas à quoi sa peut être dû il aller très bien avant et après cette incident il était un peut patraque.. sa me fait peur et de la peine pour lui.. si vous pouvez m’aider a comprendre à quoi sa peut être dû que faire aussi. En sachant que ce n’est pas un chien manipulable.

3 réponses
Emla
Emla

Ça pourrait être beaucoup de chose, comme une crise d’épilepsie.

Si ça se renouvelle, essayez de le filmer, ça donnera de précieuses infos pour un vétérinaire.

Si ça ne se renouvelle pas, il s’est peut-être juste coincé un nerf...

Tosca17
Tosca17

Oui il faudrait filmer pour montrer à votre véto..pas facile de savoir comme ça

Vénus17
Vénus17

Bonjour, on peut faire beaucoup de suppositions, mais seulement un vétérinaire peut faire un diagnostique. Patte bloquée fait tilt chez moi, parce que je connais la rupture du ligament croisé chez le chien, tête bizarre et blocages c'etait une crise quand mon vieux chat perdait la tête.

Mais vous voyez, cela n'a rien à voir avec votre jeune chien qui doit être examiné. Il est très beau. Bonne chance.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?