Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Blessures sur le sexe de mon chiotSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

Petite Léna est arrivée chez nous mercredi. Un peu peureuse, mais courageuse. J'ai remarqué qu'elle laiche bcp son sex et la j'ai regardé, elle a les petites blessures. J'appellerai le veto demain matin, de tout façon je voulais faire première visite ces jours là. Mais je voulais voir avec vous, vous pensez que ça pourrait être quoi ? J'ai la tendence à bcp m'inquiéter pour ce petit bulle de poils...

Merci d'avance et ignorez mes petits erreurs grammaires ou d'orthographe, je ne suis pas française.

Bon dimanche à vous

Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
La vulve de votre chienne semble légèrement irritée.
Ça ne paraît pas très urgent mais surveillez son évolution et posez à l'occasion la question à votre vétérinaire.

Quentin
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ça fait penser a du grattage ou une sécheresse, le véto vous dira ça :-)
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Vérifiez si votre chiot n'a pas de parasites. Sinon rien de grave, peut-être un petit acné du chiot ou un peu d’eczéma!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)