Blessures sur le sexe de mon chiot

Renchina

Bonjour,

Petite Léna est arrivée chez nous mercredi. Un peu peureuse, mais courageuse. J'ai remarqué qu'elle laiche bcp son sex et la j'ai regardé, elle a les petites blessures. J'appellerai le veto demain matin, de tout façon je voulais faire première visite ces jours là. Mais je voulais voir avec vous, vous pensez que ça pourrait être quoi ? J'ai la tendence à bcp m'inquiéter pour ce petit bulle de poils...

Merci d'avance et ignorez mes petits erreurs grammaires ou d'orthographe, je ne suis pas française.

Bon dimanche à vous

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

La vulve de votre chienne semble légèrement irritée.

Ça ne paraît pas très urgent mais surveillez son évolution et posez à l'occasion la question à votre vétérinaire.

Quentin

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Ça fait penser a du grattage ou une sécheresse, le véto vous dira ça :-)

Utilisateur anonyme

Vérifiez si votre chiot n'a pas de parasites. Sinon rien de grave, peut-être un petit acné du chiot ou un peu d’eczéma!