Blessure au coussinet carpien

Lewina

Bonsoir !

Lors de notre balade de ce soir, en se baignant, Athos a crié à un moment. J'avais vérifié toutes ses pattes sans rien voir, mais en rentrant à la maison j'ai remarqué qu'il se léchait une patte : j'avais oublié les coussinets carpien, plus haut sur la pattes.

Résultat, il s'est de nouveau abimé. C'est moins ouvert que ce qu'il avait sur son coussinet d'une patte arrière il y a un mois, et ou la véto m'avait dit que ce n'était pas très grave et que je pouvais continuer à y mettre de l'argile simplement et couvrir en balade, donc je ne suis pas sure d'aller au véto, mais j'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez ?

J'ai désinfecté et mis de l'argile verte. Je n'ai pas bandé, parce que j'ai pas ce qu'il faut et qu'en plus, il le retirerait... J'irais acheter ce qu'il faut demain, pour au moins bander en balade.

J'ai chez moi du Dermaflon que j'ai utilisé pour une blessure sur ma jument la semaine dernière, pensez vous que je puisse en mettre sur le coussinet sous la bande lors des balades ?

(oui oui, je poste à 00h30, mais je n'aurais pas le temps demain matin XD)

" lewinaforum@gmail.com "
12 réponses
Bangdji

😂 la tête d'Harry ! + 1 grand mère russe lewina !

Pauvre pépère... Enfin c'est plus plaisant que des épillets !

Des petits trous dans les oreilles ? 10j a cicatriser sans le bandeau 😨 elles rigolent pas par chez toi les ronces 😨

Quand mes gros crapahute dans les ronces, ils ont des éraflures etc... Mais je soigne même pas tellement c'est rien. Elles doivent être bien mauvaises chez toi, ou alors Harry y va comme un bourrin dis donc !

Emla

Oh non Bangdji, les ronces sont normales, c’est le secouage d’oreille qui est anormal 😅.

Harry fait claquer ses oreilles très fort plusieurs fois par jour, alors d’un côté j’ai jamais eu d’otite, mais d’un autre la moindre petite blessure, sur l’oreille, peut s’aggraver si je le bloque pas.

Les griffures de ronces, ailleurs, c’est pas un problème.

Le problème c’est vraiment les oreilles !