Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Blake n'arrête pas ces bêtises !!! Plus aucune solutionGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour à tous,

J'ai réellement besoin de conseil et d'aide aujourd'hui. Notré chien blake 11 mois (pinsher croisé cavalier King Charles) fait bêtises sur bêtises.
Blake à été propre quand même assez rapidement et maintenant tous les matins sans exception il se remet à faire pipi dans le salon.
Avant il dormait dans son panier derrière la porte de la chambre et attendais sagement que l'on se lève maintenant il cuine sans cesse et c'est l'enfer.
Les bêtises c'était calmer suite à l'achat d'une cage même la nuit il ne faisait aucune bêtises maintenant il détruit tout chaque nuit.
Nous l'avons castré il y a 1 semaine et demi pensant que ça le calmerait mais c'est pire. Il nous colle sans cesse nous suit partout réclame de l'attention à chaque fois.
Malgré les cours d'éducation rien ne fait Help Me
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
bonjour, on dirais une "crise d'ado", le chien écoute plus, régresse, fait des caprices....sachez que ça passera avec le temps et en ne baissant pas les bras. La castration ne règle pas tous les problèmes, un chien surexcité le restera avec ou sans les hormones...sauf si on fait en sorte que les choses change. Le sortez vous suffisamment ? faites vous une activité avec lui ? (course à pied/velo...) le sortez vous asser tôt le matin ? le fait qu'il réclame de l'attention sans cesse et qu'il vous suive me fait penser à de l'hyper attachement, réagissez sans trop attendre sinon ça sera long et difficile...
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Oui on s'en occupe le plus possible on le fait courir des que ces possible. On le sors avant de partir au travail et on lui fait faire une grande promenade quand nous rentrons.
Comment régler le hyper attachement ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Ça donne un peu l'impression que quelque chose a changé.
Si rien dans l'environnement n'a changé, ni dans votre comportement en tant qu'humain, compte tenu le mixte. C'est un peu comme si pendant un moment, son hygiène d'activité physique, ou d'activités en générale, comblait entièrement ses besoins. Mais c'est un peu comme si à partir d'un moment, ça a cessé d'être le cas.

Avez-vous déjà essayé de l'épuiser récemment? le brûler complètement, sans scrupules? Il a 11 mois de toutes façons?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Ba très récemment non car il a des point de suture à la patte et au niveau de son pense suite à la castration donc nous faisons un minimum attention.

Il va avoir 12 mois dans quelque jours.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)