Blagues sur les animaux

Sylviane86

Pour rire un peu après tous ces posts tragiques, abandon, cruauté et c.........je propose un post ou nous pourrions mettre des histoires drôles uniquement basées sur les animaux, bien sur pas de blagues déplacées, y a des enfants sur ce forum

je ne pense que cela va dénaturer le forum sinon je laisse les modérateurs décider de supprimer ou non ce post et je ne leur tiendrais pas rigueur

***********************************************

Comment fait-on aboyer un chat ?

On lui donne une soucoupe pleine de lait et il la boit!

40 réponses
Wolfman

c'est un bouledogue qui est en train de jouer dans l'herbe au bas d'un immeuble;il dit au caniche qui sur un balcon au premier ètage;allezviens jouer,on va bien s'amuser je ne peux pas, je suis enfermè dit le caniche bein t'as qu'a sauter par dessus le balcon,ah bein non alors pour avoir une gueule comme toi!

Wolfman

qu'est ce qu'une blonde intelligente un golden retriever

Wolfman

c'est quoi un canif ? un petit fien

Wolfman

qu'est qui a 4 pattes et un bras? un doberman dans un jardin d'enfants

Sylviane86

J'aime bien celle du bouledogue et caniche

Wolfman

qu'elle est la diffèrence entre une assistante sociale de la dass et un pitbull? le rouge a lèvres

Wolfman

et moi j'aime beaucoup celle de la puce

Utilisateur anonyme

oh hé wofman....tu as fait un stock de blagues???? elles sont marrantes...merci

bises

Tigron

Oh oui, wolfman, tu es le spécialiste des blagues canines ! :-) Merci.

Utilisateur anonyme

pas mal celle de la blonde!

C'est un chien qui rencontre un crocodile.

Le crocodile dit au chien :

- Salut, sac à puces !

Et le chien lui répond :

- Salut, sac à main !