Blagues sur les animaux

Sylviane86

Pour rire un peu après tous ces posts tragiques, abandon, cruauté et c.........je propose un post ou nous pourrions mettre des histoires drôles uniquement basées sur les animaux, bien sur pas de blagues déplacées, y a des enfants sur ce forum

je ne pense que cela va dénaturer le forum sinon je laisse les modérateurs décider de supprimer ou non ce post et je ne leur tiendrais pas rigueur

***********************************************

Comment fait-on aboyer un chat ?

On lui donne une soucoupe pleine de lait et il la boit!

40 réponses
Sylviane86

Le petit asticot demande à sa maman:

- Maman, où est papa ?

- Il est allé pêcher, mon petit...

Sylviane86

Pourquoi le chat n'aime-t-il pas l'eau ?

- Parce que dans l'eau minet râle

Sylviane86

Il était une fois un explorateur qui tomba devant un lion. L'explorateur apeuré dit :

- Dieu, faites que ce lion est une pensée Chrétienne.

Et le lion répondis :

- Dieu, bénissez ce repas.

Sylviane86

Pourquoi les vaches ne parlent pas ?

C'est marqué la ferme.

Wolfman

deux chiens se promènent tout a coup,l'un d'eux se met a frètiller tu as vu,dit il un rèvèrbere neuf!ca s'arrose!

Wolfman

mon saint bernard est un chien exceptionnel! comment ca, il m'amène le journal tous les matins!et alors, il n'y a rien d'extraordinare!beinsi,je ne suis même pas abonnè!

Wolfman

qu'ele est la diffèrence entre un pitbull et un teckel si un pitbull te pisse sur la jambe tu le laisses finir