Blagues sur les animaux

Sylviane86

Pour rire un peu après tous ces posts tragiques, abandon, cruauté et c.........je propose un post ou nous pourrions mettre des histoires drôles uniquement basées sur les animaux, bien sur pas de blagues déplacées, y a des enfants sur ce forum

je ne pense que cela va dénaturer le forum sinon je laisse les modérateurs décider de supprimer ou non ce post et je ne leur tiendrais pas rigueur

***********************************************

Comment fait-on aboyer un chat ?

On lui donne une soucoupe pleine de lait et il la boit!

40 réponses
Sylviane86

Un soir un homme fait la tourner des bars. Dans l'un deux, alors qu'il est déjà bien torche, il rencontre une petite souris. La main du brave homme n'étant plus très contrôlé, laisse tomber quelques gouttes d'un bon whisky. La petite souris reçoit ces quelques gouttes et se délecte. Elle décide donc de suivre notre homme et s'installe dans l'ourlet de son pantalon. Plusieurs bars passent... Vers 2h du mat, rentrant chez lui, notre homme passe dans une rue et renverse plusieurs poubelles faisant un bruit d'enfer. Une personne se penche alors a l'une des fenêtres d'un immeuble proche et lui dit :

- Vous pouvez pas faire moins de bruit, non !!!?

L'ivrogne :

- Qu'est ce que t'as toi, descends si tu es un homme...

La souris :

- Ouais, et amène ton chat aussi !!!!

Sylviane86

Une poule rencontre une autre poule.

- Tu viens, lui dit-elle, on va prendre un ver ?

Sylviane86

Monsieur, savez vous que votre chien aboie toute la nuit?

- Oh, ça ne fait rien, il dort toute la journée.

Utilisateur anonyme

Un pirate arrive dans un bar, et il demande 1 verre de rhum,

Son perroquet rajoute: Et 1 coca !

Le pirate lui répond : Té toi ou jte clou au mur !

Les amis du pirate arrive et il dit : Remet nous 1 Bouteille de Rhum !

Et le perroquet rajoute : Et 1 coca !

Té toi ou jte clou au mur !

Le pirate dit : Remet nous 1 Bouteille de Rhum !

Et le perroquet rajoute : Et 1 coca !

Et le pirate le clou au mur.

L eperroquet regarde la statue du Christ à côté de lui et lui dit : Toi aussi t'a demandé 1 coca ?!

Mdr' ^_^

Maellev

quelle est l animal le plus moche de la montagne ??

le chalet (chat laid)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Sylviane86

Un chercheur a fait une découverte : il a enlevé une patte à une puce, et lui a dit " Saute ! ". Elle a sauté. Puis, il lui a enlevé une autre patte et lui a dit " Saute ! ". Elle a sauté. Puis, une troisième et une quatrième. Et quand il lui a enlevé la dernière patte et dit " Saute ! ", Elle n'a plus sauté. Moralité : si on arrache toutes les pattes d'une puce, elle devient sourde

Sylviane86

Qu'est-ce qui pèse 500 kg le matin, 100 kg le midi, 1 kg le soir?

- Un homme, car le matin sa femme lui dit "Lève-toi gros boeuf!" le midi "Viens manger gros porc!" le soir "Est-ce que tu viens te coucher mon petit lapin?"

Sylviane86

Un petit ours-polaire inquiet demande à sa mère :

- "Maman, suis-je un vrai ours polaire?"

La maman de répondre :

- "Mais bien sûr petit, tu es un vrai ours polaire. Je suis un vrai ours-polaire et ton papa est un vrai ours-polaire donc, toi qui est notre petit, tu es un vrai ours-polaire!"

Le petit ours, pas satisfait, va voir son père et lui pose la même question. Son papa lui répond :

- " Mais oui, tu es un vrai ours-polaire... Je suis un vrai ours-polaire, ta maman est un vrai ours-polaire et toi qui est notre enfant, tu es donc un vrai ours-polaire..."

Le petit ours-polaire, encore inquiet, va voir sa grand-mère et lui pose la même question. La grand-maman ours-polaire lui répond :

- " Mais oui, petit nigaud, tu es un vrai ours-polaire car je suis un vrai ours-polaire et ton grand-père aussi, nos enfants sont de vrais ours-polaires et les enfants de nos enfants sont de vrais ours polaires aussi ...mais pourquoi me poses-tu cette question?"

Le petit ours-polaire lui répond :

- " Parce que j'ai froid !"

Wolfman

quel est l'animal le plus rapporteur c'est le cheval parce que cheval dire a ta mère

Wolfman

connaissez vous la diffèrence qu'il y a entre un crocodile et un aligator c'est caîman la même chose