Blagues sur les animaux

Sylviane86

Pour rire un peu après tous ces posts tragiques, abandon, cruauté et c.........je propose un post ou nous pourrions mettre des histoires drôles uniquement basées sur les animaux, bien sur pas de blagues déplacées, y a des enfants sur ce forum

je ne pense que cela va dénaturer le forum sinon je laisse les modérateurs décider de supprimer ou non ce post et je ne leur tiendrais pas rigueur

***********************************************

Comment fait-on aboyer un chat ?

On lui donne une soucoupe pleine de lait et il la boit!

40 réponses
Sylviane86

- Chef, chef ! Il y a eu un vol cette nuit au supermarché ! On a volé 2000 cartouches de cigarettes et 1500 laitues !

- Bien, et vous avez des soupçons ?

- Ben ouais, on recherche un lapin qui tousse !

Sylviane86

- Il faut être bon avec les animaux, explique le papa de Julien.

- Oui papa, il ne faut pas les traiter comme des bêtes.

Utilisateur anonyme

trop sympas vos tites blagues....

Utilisateur anonyme

Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?

On ne l'appelle pas, on va le chercher ! LOL ^^

Alors cet examen ? demande papa kangourou à sa fille

- Pas de problème ! C'est dans la poche ! lol

Utilisateur anonyme

Pourquoi le chat n'aime-t-il pas l'eau ?

- Parce que dans l'eau minet râle

Utilisateur anonyme

Pourquoi un éléphant ne joue pas de l'ordi ? Parce qu'il a peur de la souris

Utilisateur anonyme

Quel sont les deux animaux les plus intelligents ?

Le Cerf et le Veau (cerveau)

Sylviane86

C’est une petite crevette qui est sur le bord de l’eau et qui pleure.

Passant par là, un escargot lui demande :

- Mais pourquoi pleures-tu ?

- Ma mère est partie à un cocktail et n’est toujours pas revenue…

Sylviane86

Pourquoi les flamands roses lèvent-ils une patte en dormant ?

- Parce que s’ils levaient les deux, ils tomberaient.

Utilisateur anonyme

Ah ah ah, elles sont vraiment drôles vos blagues !

J'ai perdu mon chien, dit Madame Dupont à sa voisine.

- Faites passer une annonce.

- Ca ne sert à rien, il ne sait pas lire...