blagues ou devinettes à deux balles

Utilisateur anonyme

raconter des blagues ou des devinettes

124 réponses
Moli

moi aussi j'ai pas de blague qui veux en raconter une qu'on rigole

Utilisateur anonyme

Que fait Bernadette Chirac avec ses vieilles robes ? Elle les met !

Aretha Franklin vient d'épouser Sean Connery. Maintenant elle s'appelle Aretha Connery

Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur et qui revient ? C'est le retour du jet d'ail.

C'est une maîtresse d'école en Angleterre qui demande aux enfants de se présenter :

- John, qu'est ce que qu'elle fait ta maman ?

- Ma maman, elle est puéricultrice

- Très bien. Et toi, William, que fait ta maman ?

- Ma maman, elle est morte

- Oh, pardon, William, mais je... je voulais dire, que faisait-elle avant ?

- Avant, elle faisait AAR...ARHHH ARGGHHH

Comment on appelle un polonais qui porte un chapeau à 50 000 balles ? Le pape.

Pourquoi Mickey Mouse ? Parce que Mario Bros.

Deux petites vieilles toutes ridées discutent :

- Tu te souviens, quand nous étions jeunes ?

Nous voulions ressembler à Brigitte Bardot.

- Oui, je me rappelle...

- Eh bien, maintenant ca y est.

Utilisateur anonyme

elle sont pas drole et moyenne dsl (perso)

Utilisateur anonyme

pourquoi fred est -il champion de tennis?

parce que il est fort!

Utilisateur anonyme

Oué J'avoue , Elle était plus marrante celle que j'avais mise au Début !!

Utilisateur anonyme

il existe un animal qui au matin il a 4 pattes, l'après midi il a 2 pattes, et le soir il a 3 pattes

qui est t-il?

Utilisateur anonyme

alors?

Utilisateur anonyme

moli la connait aussi

Moli

l'homme!!!!!!

Utilisateur anonyme

ouais