blagues ou devinettes à deux balles

Utilisateur anonyme

raconter des blagues ou des devinettes

124 réponses
Utilisateur anonyme

Ou la j'en sais rien

Utilisateur anonyme

Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...

- Que fais-tu ?

Il répond :

- Je chasse les mouches...

- En as-tu tué ?

- Oui, 3 mâles, 2 femelles

Intriguée, elle lui demande :

- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?

Il répond :

- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone

elle est pas tros simpa.....

ensuite

Pour célébrer leur dixième anniversaire de mariage, un homme a décidé d'offrir un couple de hamsters à sa femme. Les deux animaux semblent très amoureux l'un de l'autre et symbolisent à merveille le mariage parfait.

Mais dès qu'elle aperçoit la cage contenant les deux spécimens, la femme fait un bond en arrière et s'exclame : "Mais tu es complètement fou ? Qu'est ce que tu veux que je fasse de ça ? "

Le mari fait observer à sa femme à quel point les deux hamsters semblent complices et heureux. Mais celle-ci, dégoûtée, reprend : "Et d'abord, où tu veux que je les mette ?"

Le mari propose immédiatement : "On pourrait les installer dans la chambre à coucher..."

Immédiatement, l'épouse réplique : "Mais tu n'y penses pas... Et l'odeur ?"

L'homme répond : "Oh pour ça, ils feront comme moi, il faudra bien qu'ils s'y habituent."

iii ensuite

--------------------------------------------------------------------------------

-

--------------------------------------------------------------------------------

C'est un type qui se promène dans la rue, et accroché sur la porte d'une entrée d'un jardin, il voit : ATTENTION PERROQUET MÉCHANT ! Et un peux plus loin dans le jardin, il aperçoit notre bête, attachée sur un perchoir. Notre, un hardi gaillard se marre en voyant la bestiole attachée sur son perchoir. Décidant de tenter le diable, il passe la barrière et pénètre dans le jardin. Soudain, le perroquet : "REX, ATTAQUE !!!!" quel que instenp plus tad....c'est bien mon chien....

Utilisateur anonyme

la quel est la mieu??

Utilisateur anonyme

eh bah le troisième nain il se prend la tête!

Utilisateur anonyme

la première

Moli

pareil la premiere

Utilisateur anonyme

pourquoi fred est t-il champion de tennis?

Wolfman

je suis mdr !!!!!!!

Moli

j'en sais rien anais38 mdr

c'est difficile faut connaitre

Wolfman

allez encore des histoires j'ai envie de rire !!!!!!