blagues ou devinettes à deux balles

Utilisateur anonyme

raconter des blagues ou des devinettes

124 réponses
Utilisateur anonyme

javou!

Utilisateur anonyme

Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante..

A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous.

Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture !

Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte.

Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous?

Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ?

C'est simple, vous descendez du manège !

Wolfman

mdr chloée !!!!!

Utilisateur anonyme

- J'ai battu un record.

- Ah bon, lequel ?

- J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzle

sur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans"

Nicolas demande à un copain :

- Qu'est-ce que ça veut dire : I don't know ?

Et l'autre répond :

- Je ne sais pas !

Un petit garcon rentre chez lui et dit à son pere :

- Papa, papa ! Savais-tu qu'on peut avoir des enfants dans une éprouvette ?

- Je sais, fiston ! J'en ai eu deux dans une cruche !

Et celle que je préfère : Dites-moi...

Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous ?

Qui vous fasse suer... Sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque... Essayer de nouvelles positions... Entrer par l'arrière... ou par l'avant... Monter... Descendre... Entrer... Sortir... Entrer froid et sortir chaud... Ouii ! ! !

Vous aimez ça ? Alors ! !

Prenez le bus !

Wolfman

tu me fais bien rire chloée j'adore ça !!!!!

Utilisateur anonyme

:) Merci , en tout cas la dernière a bien fait rire ma soeur et moi !! :P

Utilisateur anonyme

super chloee, j'ai bien rigolée.

Utilisateur anonyme

Une superbe jeune femme promène ses deux chiens dans un bois quand elle croise un petit enfant :

- Bonjour Madame.

- Bonjour, tu veux carresser mes saint bernard ?

- Oh oui madame, mais je ne m'appelle pas Bernard !

Sur cette Blague J'ai penssé a Théo Le Saint Bernard A Melly :P

Utilisateur anonyme

mdr elle est vraiment trop bonne!!!

Utilisateur anonyme

^^ Oui .

Lors d'un mariage, une fillette demande à sa mère :

- Maman, maman, pourquoi la madame ele est habillé tout en blanc ?

- Hé bien, c'est pour montrer qu'elle est heureuse, c'est une couleur qui annonce le bonheur, pour dire que son amour durera toujours.

- Ha, mais pourquoi le monsieur alors il est tout en noir ?

C'est un pain au chocolat qui rencontre un croissant et qui lui dit :

- Eh, pourquoi t'es en forme de lune toi ?

- Oh, j't'en pose des questions, moi ? Est-ce que j'te demande pourquoi t'as une ***** au cul ?

Un énorme camionneur est assis dans un bar pour boire un verre quand un petit type minable entre et demande à qui appartient le pitbull qui est dehors.

Le camionneur gueule :

- C'est MON chien ! T'as un problème ?

Le petit mec répond :

- Non, il n'y a rien mais je crois que mon chien vient de tuer le vôtre...

Le camionneur se lève d'un coup et dit :

- QUOI ! Mais qu'avez-vous donc comme chien ?

L'autre type répond :

- Un caniche nain

- Un caniche ! Hurle le camionneur, ****** comment un caniche peut-il tuer un pitbull ?

- Eh bien , je crois qu'il s'est étouffé avec...

Un gendarme fais stopper une automobiliste.

- Vous n'aviez pas vu le feu rouge ?

- Si, c'est vous que je n'avais pas vu !

Un homme va au cinéma. Il achète son billet a la caisse et entre. Une minute après il revient et en achète un autre. Une minute plus tard, il revient et achète encore un autre billet. La caissière lui demande :

- Je ne comprend pas, je vous ai déja vendu 3 billets et vous en voulez encore ?

L'homme dit :

- Je sais mais quand j'entre dans la salle, il y a un mec qui me le déchire !!

Un pêcheur explique à un Parisien en vacances:

- Vous savez, hier il y a eu une tempête et le port en a souffert.

La jetée a été entièrement détruite par un raz-de-marée!

Le Parisien répond:

- Jamais je n'aurais cru qu'un rat puisse faire tant de dégâts !

Deux chômeurs discutent :

- Je vais ouvrir un restaurant à Paris pour gagner de l'argent, ça s'appellera ma queue Mickey

- Ça ne marchera jamais avec un nom comme ça !

- Pourquoi, il y a bien un restaurant qui s'appelle ma queue Donald (Mac Donald).

Une femme discute avec une amie :

- "J'ai un mari en or."

L'autre lui répond :

"moi, le mien, il est en taule."