blagues ou devinettes à deux balles

Utilisateur anonyme

raconter des blagues ou des devinettes

124 réponses
Utilisateur anonyme

elle est bonne celle là

Utilisateur anonyme

Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances :

- Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ?

- Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes.

- Et toi l'ours polaire, où vas tu ?

- Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d'autres ours polaires.

- Et toi, le crocodile, ou vas-tu ?

- Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Marseille...

Utilisateur anonyme

mdr

Utilisateur anonyme

Une gentillette animalière.

C'est un chien qui rencontre un crocodile.

Le crocodile dit au chien :

- Salut, sac à puces !

Et le chien lui répond :

- Salut, sac à main !

Utilisateur anonyme

t'en connait des blagounettes Natty......

Utilisateur anonyme

Il faut dire merci à internet surtout, je n'arrive pas à les retenir en général.

Deux puces se retrouvent sur Côtesd'armor, un brave labrador et elles commencent à discuter :

- Qu'est-ce que tu a regardé hier soir à la télé ? La deuxième chienne ?

- Non, canal puce…

Utilisateur anonyme

t'en connait des blagounettes Natty......

Utilisateur anonyme

Il faut dire merci à internet surtout, je n'arrive pas à les retenir en général.

Deux poules discutent:

- Comment vas-tu ma cocotte?

- Pas très bien. Je crois que je couve quelque chose !

Utilisateur anonyme

t'en connait des blagounettes Natty......

Utilisateur anonyme

t'en connait des blagounettes Natty......