blagues ou devinettes à deux balles

Utilisateur anonyme

raconter des blagues ou des devinettes

124 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un pirate qui rentre dans un bar avec son perroquet sur l'épaule,

P=Pirate

Pe=Perroquet

P- Une bière ! Et toi ?

... Pe- Un coca-cola !!

P- Si tu me redemande UNE seule fois du coca, j'te plume !!! Alors, tu veux quoi ?

Pe- Du coca-cola !!

Le pirate plume le perroquet...

Le lendemain matin, le pirate revient ( toujours avec son perroquet ),

P- Une bière ! Et toi ?

Pe- Un coca-cola !!

P- Si tu me redemande UNE seule fois du coca-cola, je te cloue le bec !! Alors, tu prends quoi ?

Pe- Du coca-cola !!

Le pirate lui cloue le bec...

Le lendemain, idem :

P- Une bière ! Et toi ?

Pe- Du coca-cola !!

P- Si tu me redemande UNE seule fois du coca-cola, je te cloue à le porte !!! Alors ?...

Pe- Du coca-cola !!

Le pirate le cloue à la porte...

Le perroquet, cloué à la porte à côté d'une statue de J.C. :

Pe- Toi aussi tu voulais du coca-cola ?...

Une autre:

C'est Gérard qui revient au bureau après 15 jours d'arrêt maladie.

- Alors tu va mieux ?

- Oui et ça été pour moi une expérience magnifique !

- La grippe, une expérience magnifique ?

- Oui parce que j'ai compris à quel point ma femme m'aimait !

- Comment ça ?

- Ben à chaque fois que le facteur sonnait, elle ne pouvait s'empêcher de crier sa joie "Mon mari est à la maison, mon mari est à la maison !"

En voila une autre:

un femme veut s'inscrire a un site qui lui demande un pseudo,alors,la femme manquant d'imagination demande a son mari qui est un peu cochon et qui lui dit " mon penis".elle se met a rire quand le site repond:erreur,pas assez long!

Utilisateur anonyme

mdr

Utilisateur anonyme

c'est trois type qui se font capturer par des indigenes apres s'etre echouer sur une ile deserte en bateau.un indigene,surement le chef,s'avance et dit:

-on vous laisse une chance de survivre,pour se faire,vous devez ramener 100 fruit de la meme espece.

alors ils partent et le premier revient avec 100 abricot.le chef des indigenes lui dit:

-maintenant tu te les enfonces dans le cul un par un sans ...rire sans crier sans broncher,sinon on te tue!

au bout de laa 10eme le type se met a crier alors les indigenes se ruent sur lui et le tue a coup de machette.

le 2eme arrive avec des myrtilles et les indigenes lui redisent la meme chose.

au bout de la 99eme myrtille,le mec explose de rire et les indigenes lui disent:

-mais t'es *** pourquoi tu t'es mis a rire il t'en restait plus que une?

et le mec de dire:

-ben j'ai pas pu m'empecher de rire quand j'ai vu l'autre arriver avec les ananas..xD

c'est 2 parisien completement bourres qui discutent et lpremier dit:

-t'habite ou toi?

-dans le 13 arrondissement et toi?

-tu deconne moi aussi!

-mais moi j'habite avenue foch.

... -tu fait expres ou quoi?

-jsuis dans le numero 25

- t'es fou c'est moi qui y habite!

et ils commencent a se battrent et le barman fait:

-ils sont tellement bourres qu'ils on oublier qu'ils etaient pere et fils. -_-"

A quel temps sont les 2 verbes suivants:

-ils ne voulurent pas d'enfants,mais en urent 2.

.

... .

.

-au preservatif imparfait :p

qu'est ce qu'il manque a une photo d'une fille sur facebook qui a 5000 j'aime et 500 comentaire?

.

... .

.

ses vetements :p

Utilisateur anonyme

j'ai pas lu t'a dernière blagues mais les autresz sont très MDR

Utilisateur anonyme

Merci ! :)

Utilisateur anonyme

de rien Ga39

Utilisateur anonyme

personne ne veut raconter une petite blage

Utilisateur anonyme

même pas une toute petite?

Utilisateur anonyme

un éléphant est dans un bar

que se qu'il prend?

Utilisateur anonyme

alors que ce qu'il prend