blagues ou devinettes à deux balles

Utilisateur anonyme

raconter des blagues ou des devinettes

124 réponses
Moli

facile

Utilisateur anonyme

Elle est connue !!

Utilisateur anonyme

En voici une :D

Des joueuses de football blondes prennent l'avion pour aller fire un match.

L'hotesse de l'air leur dit: vous pouvez me demander tous se que vous voulez.

L'avion décole.

Une blonde demande: on peut s'entrainer ?

L'hotesse: oui, bien sur.

Le pilote de l'avion l'appelle: et ! c'est quoi tout ce boucan fait cesser ce vacarme, ça me dérange !

5 min plus tard.

Le pilote rapelle sa collègue: qu'est ce que c'est calme, comment t'as fait pour les fair cesser ?

L'hotesse: ben rien, elles sont juste allées s'entrainer dehors.

Désolée pour les blondes ;)

Utilisateur anonyme

Mdr !!! Sa va je suis pas blonde !!!

Moli

mdr!!!

Utilisateur anonyme

Encore une avec des blondes:

2 blondes rentre chez elles, avec 2 souris.

-Oh, elles se ressemblent, tu prends laquelle ?

-Celle ci, mais comme elles se ressemblent, je vais lui couper la queue.

2 min plus tard.

-Oh mince, ma souris (celle sans queue) à arracher la queue de la tienne, comme elles sont toujours identiques, je vais lui couper l'oreille droite.

-Regarde, ta souris (celle sans oreille droite) à encore fais mal à la mienne, il lui manque aussi l'oreille droite !

-Pfff, j'en ai marre. je vais prendre la noire.

-Et moi la blanche !

Utilisateur anonyme

=) Pauvre petit souris ! Heureusement se n'est qu'une blague !! Et heureusement je suis pas blonde !

Utilisateur anonyme

tu connais la blague du DVD?

Utilisateur anonyme

non

Utilisateur anonyme

moi non plus