blagues ou devinettes à deux balles

Utilisateur anonyme

raconter des blagues ou des devinettes

124 réponses
Utilisateur anonyme

Va falloir ressortir nos francs alors !!! :o)

Utilisateur anonyme

c'est 1 américain,1 français et 1 blonde condamné a mort aux états unis.

la bas on peut choisir sa façon de mourir: la guillotine, la chaise électrique, la pendaison.

le premier c'est l'américain, il choisi la guillotine, ensuite vient le tour du français, il choisi la chaise électrique.

1 fois rien ne se passe, 2 fois rien ne se passe, 3 fois rien ne se passe.

Aux états unis au bout de la 3° tentatives on est gracié.

vient le tour de la blonde elle dit :"je vais prendre la guillotine, car la chaise électrique marche pas"

mdr

Utilisateur anonyme

Mdr .... pôv blonde ! Amen ....

Utilisateur anonyme

désolée pour les blondes....

Utilisateur anonyme

Mdr Mamou.....ça fait toujours les blagues sur les blondes....

Utilisateur anonyme

Pourquoi Dieu a-t il crée la blonde avant la brune ?

Utilisateur anonyme

parce qu'il fallait qu'il s'exerce avant.....

Utilisateur anonyme

Parce qu'il fallait bien un brouillon avant la perfection ! c'est ça Flam ....

Utilisateur anonyme

Un gars dit à un autre :

- J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi.

- Ah oui ? Je ne vois pas le rapport.

- Tu vois, je ne veux surtout qu'elle pense que quelqu'un soit content de la voir.

Melly

PTDR !!