Blagues et photos droles

Utilisateur anonyme

Nos animaux sont de vrai comique ! Je vous propose donc de mettre sur ce forum vos blagues ou images droles les plus tordantes sur nos animaux.

mes blagues sur animaux préférés:

-Bonjour,vous avez amené le pinguin que vous avez trouvé dans la rue au zoo

-Oui il a adoré aujourd'hui on vas au cinéma!

Deux chiens se promène .Tout à coup l'un deux se mets à fretiller:

-Tu as vu un rèverbère, neuf,ça s'arrose!

mes photos drôles d'animaux préféré:

(vous les avez peut etre deja vus en tooniz)

Maitenant c'est à vous!

16 réponses
Utilisateur anonyme

un chien dans ne tase fallait y penser

maitre yoda

LOL XD

Utilisateur anonyme

Deux chiens se promènent

Deux chiens se promènent.

- Tu as vu, un réverbère neuf! Ça s'arrose

- Deux lions discutent

Deux lions discutent:

- Allez, avoue que tu es amoureux ! dit l'un. L'autre répond:

- Arrête, tu vas me faire rugir!

Deux petits moineaux

Deux petits moineaux sont perchés sur un fil télégraphique.

Tout d'un coup, l'un d'eux fait : Hi ! Hi ! Hi ! Hi !

- Qu'est-ce qui t'arrive ? Je n'ai rien dit de drôle !

- Mais non, c'est un télégramme qui me chatouille.

Deux poissons -

Deux poissons discutent :

- Comment ça va ?

- Pas bien du tout, je suis déprimé.

- Allez, prends donc un ver, ça va te remonter.

Deux puces -

Deux puces se retrouvent sur Côtesd'armor, un brave labrador et elles commencent à discuter :

- Qu'est-ce que tu a regardé hier soir à la télé ? La deuxième chienne ?

- Non, canal puce…

- Devinette -

Qu'est ce qui a 3 bosses?

Un chameau qui c'est cogné.

- Devinette dromadaire -

Qu'est-ce qu'un dromadaire?

Réponse : un chameau qui bosse à mi-temps !

Devinette petit jaune noir et dangeureux -

Qu'est-ce qui est petit, jaune, noir et dangeureux ?

Un poussin avec une mitralliette.

- éléphant -

A quoi vois-t-on qu'un éléphant est rentré dans un frigo ?

Aux traces de pas dans le beurre !

- Eléphant -

Utilisateur anonyme

Maya la...la chose!

Utilisateur anonyme

trop bien le lapin déguiser je prends la photo pour faire un tooniz! LOL XD

Utilisateur anonyme

C'est un chien qui passe derriere un pecheur.Le pecheur meurt !De quelle race etait le chien?

-C'est un PEKINOIS!!!!

Quelle est la pire chose qui puise arrivée à une chauve_souris

Avoir la diaré pendant son sommeil

C'est l'histoire d'un type occupé à cambrioler un appartement. Il est en train de fouiller dans les tiroirs avec sa lampe de poche lorsque tout à coup il entend une voix derrière lui.

"Jésus et Marie te regardent".

Surpris le cambrioleur se retourne et entend de nouveau la voix :

"Jésus et Marie te regardent".

Avec sa lampe de poche, le voleur essaie de repérer d'où vient cette voix et il aperçoit un perroquet sur un perchoir.

"Jésus et Marie te regardent" dit le perroquet.

"Ha, c'est toi qui a dit ça, espèce de sale bête".

"Oui, c'est moi, Napoléon le perroquet. Jésus et Marie te regardent".

Tais-toi ! Et puis d'abord, Napoléon c'est pas un nom de perroquet"

"Jésus et Marie non plus c'est pas des noms de dobermans et pourtant, ils te regardent"

Pourquoi les éléphants se peignent ils les ongles en rouge ?

Pour se cacher dans les cerisiers.T'as déjà vu un éléphant dans un cerisier ?

Non ? Alors c'est qu'ils sont bien cachés !