Blagues et photos droles

Utilisateur anonyme

Nos animaux sont de vrai comique ! Je vous propose donc de mettre sur ce forum vos blagues ou images droles les plus tordantes sur nos animaux.

mes blagues sur animaux préférés:

-Bonjour,vous avez amené le pinguin que vous avez trouvé dans la rue au zoo

-Oui il a adoré aujourd'hui on vas au cinéma!

Deux chiens se promène .Tout à coup l'un deux se mets à fretiller:

-Tu as vu un rèverbère, neuf,ça s'arrose!

mes photos drôles d'animaux préféré:

(vous les avez peut etre deja vus en tooniz)

Maitenant c'est à vous!

16 réponses
Utilisateur anonyme

Oui j'en est fait un toniz avec la derniere photo lol

ma blague:

pourquoi un elephant ne jous pas de l'ordinateur:

-par ce qu'il a peur de la sourie.

ma photo de ma chienne:

Solebo

voici qq photos :

Maellev

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

mince normalement les 2 avec les bébé doivent bougé

je reésséille

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

nan elles marchent pas dsl =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moi je les vois en mouvement mais mal

J'adore toutes vos photos et vos blagues!! ;-D

Utilisateur anonyme

voii les miennes :

Maellev

j ador la derniere !!!!avec la sourie dans la noix de coco!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

moi ces celle de droite le chien avec le pannaux de croquette

Utilisateur anonyme

j'adore celle avec les pinguins! XD