Blagues
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Crumble-Heart : ok je suis ton conseille , merci !
Wamiz100123 : j'y était presque :(
regarde juste au dessus de toi xD
Fraise --> si tu créer ce genre de post, même si les gens ne te plaisent pas où te font des remarques, comme Claire, tu devrais rester agréable, ça se passe toujours mieux ainsi ;) (tu peux me croire, j'ai déjà eu beaucoup de problèmes avec ça ;))
Wamiz100123 --> huuuum.... je sais pas xD
EDIT : t'as répondu avant moi 100123 xD
Nan presque il dit hum tes bon a croquers
Les filles j adore vos blagues :)
J'essaie de trouver celle de wamiz100123 : bah il dit MIAM ! Mdr
Claire non ça n'a pas de rapport avec les animaux , c'est juste des pertits jeux :)
Mais si tu n'aimes ce n'est pas grave .
Et pourquoi aux autres qui font des posts comme ça tu dis rien ?? Hein ?
Aller je commence que dit un chat quand il voit un poisson ?
Claire... On peut faire des blagues en rapport avec les animaux, ou trouver des images marrantes, voilà le rapport ! Pour rire, se détendre un peu !
J'en ai une, mais c'est un peu de l'humour noir... Comment on fait miauler un chien ?
On le met au congélateur, ensuite on le découpe a la tronçonneuse et MIIIAAAOOUUU ! (c'est de L'HUMOUR hein, ne m'agressait pas svp ^-^"
Tu sais Claire63, il y a pleins de postes qui n'ont pas de rapport avec les animaux ...
Quelqu'un veut commencer ?
50 commentaires sur 50